Ruratechnick
Ruratechnick

Infos

 

Crédit d'impôt 2019

 

 

Le Crédit d'impôt Transition Energétique s'adresse aux particuliers désireux de réaliser des travaux d'économies d'énergie dans leur résidence principale. Ce mécanisme complexe peut souvent donner lieu à de mauvaises interprétations mais reste un argument très fort en faveur des économies d'énergie.


 

Quelles sont les conditions d’obtention du Crédit d'impôt ?

 

Le crédit d'impôt est une aide que tout particulier peut demander dans le cadre de la réalisation de travaux d'économies d'énergie dans sa résidence principale. Il y a toutefois un certain nombre de conditions à remplir pour que ces travaux puissent donner lieu au versement de l'aide.


 

http://www.quelleenergie.fr/aides-primes/credit-impot/

 

 

 

Energies

 

Prix des énergies : Electricité, Bois, Fioul, Gaz

 

Dernière modification 1/06/2018

 

Comparatif officiel 2018 du prix des énergies de chauffage fossiles et renouvelables, granulé de bois, bûche, électricité, pellets, fioul, gaz naturel/propane, géothermie. Picbleu diffuse ses indices de prix des énergies sous forme de courbes d'évolution du prix des énergies. Ces prix sont exprimés en centimes d'euros TTC par kWh pour chaque énergie. Ces chiffres sont le résultat de relevés de terrain dont la source de données pour certaines énergies reste confidentielle. Ces chiffres sont le résultat d'une péréquation entre relevés de terrain effectués par les services Picbleu et des sources ADEME, DRAAF, EDF, Engie (ex GDF Suez), Fioulmarket, Propellet, Pégase (acronyme de Pétrole, Électricité, Gaz et Autres Statistiques de l’Énergie). Les prix fournis par la SOeS (Service de l'Observation et des Statistiques du Ministère du Développement Durable) sont disponibles en ligne par la base de données Pégase (1). 

 

Isolation du toit, des murs et des planchers

 

Une maison bien isolée vieillit mieux et nécessite moins de travaux d’entretien. L’isolation, combinée avec une ventilation efficace, supprime les risques de condensation qui causent souvent de nombreux désordres (peinture, fenêtres, murs…).

Dans une maison non isolée, une grande partie de la chaleur peut s’échapper par le toit, les murs et les fenêtres. Il est donc important d’apporter une attention particulière à ces éléments de construction.

Le schéma ci-dessous montre l'importance et la localisation des pertes de chaleur.

Ruratechnick
24 route de saint Just

51260 Clesles

 

Téléphone 03 26 80 08 33 

 

ou utilisez notre formulaire de contact

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Ruratechnick 2019